Hydratez-vous peandant l’exercice tout en respectant l’environnement avec les gourdes isothermes.


Astuces et conseils / vendredi, décembre 11th, 2020

Durant l’effort notre organisme évacue et régule la chaleur sous forme de sueur, fine gouttelette d’eau souvent accompagnée de sel. Il est donc important de compenser cette perte en eau pour éviter à notre organisme d’être déshydratée. Une étude statistique révèle qu’un sportif aurait besoin de 1 à 3 litres d’eau en fonction de l’intensité de l’effort. La déshydratation entraine des performances sportives moindres dues à une perte de force. Pour éviter de diminuer ses capacités physiques, il est recommandé de boire un grand verre d’eau toutes les 20 minutes pour compenser la perte. Facile à réaliser lorsque vous êtes à domicile, plus complexe en déplacement, ou vous devez vous munir d’une bouteille d’eau.

Face à l’urgence écologique, la surconsommation de plastique fait partie des mauvaises habitudes à enrayer de son quotidien. Imaginez devoir consommer 3 Litres d’eau à l’effort, équivaut à 2 bouteilles d’eau plastiques, multiplier par le nombre de jours où vous relisez un effort et la consommation quotidienne recommandée de 1,5 Litre, cela fait un grand nombre de bouteilles plastiques. La totalité de ces bouteilles ne peut être recyclée et bon nombre finissent dans des décharges à ciel ouvert avec un grand nombre de détritus. Pour pallier, à cette surcharge de déchets, nous vous conseillons d’opter pour des gourdes isothermes.

La gourde isotherme, solution écologique

Dans une optique de zéro déchet et de conscience environnementale, la gourde isotherme apparait comme la solution idéale pour s’hydrater tout en respectant l’environnement. Ces gourdes faciles de transport sont réalisées en inox, elles permettent un maintien de la température idéale de liquide et sont facilement lavable. Elles conservent aussi bien les boissons chaudes que froides.

Personnaliser votre gourde à l’image de votre société

Les entreprises aussi sont aussi très concernées par la réduction et la gestion de leurs déchets en interne. Afin de favoriser un confort quotidien de leurs salariés et d’encourager le zéro déchet, beaucoup d’entre elles optent pour des gourdes personnalisées avec leur logo. De nombreux prestataires tels que Zaprinta vous propose la customisation du produit pour renforcer votre image de marque et accompagner l’ensemble de parcs salarial dans une démarche environnementale. C’est aussi une excellente idée de cadeau client, essentiel dans la vie de tous les jours, la gourde se transporte partout dans la vie professionnelle, la vie personnelle. Affirmer votre identité dans ce champ visuel permet une meilleure mémorisation de votre marque.

Garanties sans BPA, toxique pour la santé, ces gourdes vous sont proposées en plusieurs formats pour s’adapter aux habitudes de vie de chacun. Vous trouverez aussi une sélection de mug isothermes pour les pauses café vous évitant de jeter votre gobelet à chaque café consommé. Mention spéciale pour la gourde en bambou alliant esthétisme et engagement vert à la clé.

Vous trouverez sur le site Zaprinta, un ensemble de produits à personnaliser dans une optique de zéro déchet , pour renforcer votre image marketing. Un cadeau idéal penser pour remercier les clients dans cette fin d’année.

Obtenez des délais courts et concurrentiels avec Zaprinta en moins de 10 jours, vous obtiendrez votre commande.