Top 3 des spots de parachutisme en France


Parachutisme / jeudi, novembre 7th, 2019

Le parachutisme est une discipline qui procure des émotions fortes et des bienfaits considérables. C’est un sport qui vous garantit du plaisir et vous mène à des effets positifs  sur votre mental, votre corps et esprit. Alors vous avez envie de tester cette sensation ? ça vous dit de sauter en parachute ?  On vous a donc déniché le top 3 des spots de parachutisme en France. Mettez-vous à l’aise et découvrez notre article. C’est parti!

1. La drop zone de Gap

Sauter en parachute en Gap est certainement une bonne idée. Gap, cette belle commune française située dans la région Provence-Alpes-Côtes d’Azur, est un lieu incontournable pour pratiquer ce sport et tenter cette émotion assez forte. C’est un lieu réputé mondialement et qui tente plusieurs amateurs et professionnelles du saut en parachute.  Cette drop zone connue pour son panorama exceptionnel vous permet de savourer les moments magiques du saut. Pour un baptême de saut en parachute exceptionnel, la drop zone de Gap est à tenter à tout prix.

Saut en parachute

2. La drop zone de Quiberon

Ensuite à Quiberon, cette commune française placée en région Bretagne vous offre des sauts de parachute d’exception.  Vous réaliserez un saut de rêve dans le département du Morbihan. Vous pouvez profiter de la descente en chute libre à 200 Km/h. Solidement attaché au moniteur, vous aurez une chance incontournable pour profiter ce cette sensation forte, votre adrénaline va atteindre son maximum! et c’est parti! à Quiberon vous aurez la chance d’admirer les beaux paysages des îles bretonnes, vous atterrissez par la suite en toute douceur pour remettre vos sensations. On vous conseille fortement de tenter l’expérience de parachutisme à Quiberon, vous allez mémoriser de très forts souvenirs!

3. La drop zone de Péronne – Saint-Quentin

Saint-Quentin et Péronne, c’est deux belles communes françaises situées en région Hauts-de France, vous ouvre les portes pour profite d’un saut en parachute unique, une activité qui va vous offrir certainement du plaisir sensationnel. À 4000 m de hauteur, vous aurez la chance d’expérimenter les 50 secondes de chute libre, et de découvrir les beaux paysages de cette belle région. Un vol en parachute de 5 à 7 minutes pour savourer des moments qui coupent le souffle. La drop zone de Péronne -Saint-Quentin est aussi adaptée aux personnes souhaitant effectuer leur premier saut en parachute, vous serez guidé par une équipe qui vous accompagnera tout au long de votre expérience. Un briefing est nécessaire pour vous expliquer le déroulement après vous serez prêt à tenter cette sensation unique!